Cette année, les prévisions météo pour la Roll’Verte étaient plutôt favorables….
En conséquence, un grand nombre d’adhérents RSV se sont retrouvés au plan d’eau de Remiremont,après un covoiturage dès 8h depuis Vandœuvre pour la plupart….
Comme d’habitude, un super petit dèj, avec moulte gâteaux et boissons chaudes,puis la photo de groupe que nous devons à Colin (de Rollver) :
Audrey, Christiane, les 2 Claire, Claudine, Delphine, Edith, Geneviève, Iwona, Martine, Zoubida, Christian, Daniel, Franck, Jacques, Jean-Paul, Jérome, Philippe, les 2 Serge, Silvain, Yann, Thibaut, Loïc, Maximilien, Justine, Johanna, et tutti quanti…
Car ceux de l’équipe Vitesse étaient aussi présents,de même que les plus jeunes qui concouraient sur un parcours moindre….
Coureurs comme randonneurs, tous sont partis à 10h de Remiremont, pour rejoindre Cornimont, en remontant la vallée de la Moselote, sur l’ancienne voie ferrée désaffectée….
Compétition des plus jeunes, Course et Envolée ont enrôlé une trentaine d’adhérents RSV pour une montée sous température plutôt clémente….
Et tous, nous nous sommes retrouvés à Cornimont,sous les tentes–châpiteaux, pour le traditionnel pique-nique tiré du sac,malgré un petit vent frais….
La seule pluie de la journée fut une pluie de médailles pour RSV :
Malo, Adrien, Lou, Pierrick chez les plus jeunes ; Joanna, Justine, Loïc chez les jeunes, Iwona, Jacques chez les moins jeunes….
Le retour, comme d’habitude, s’est fait à un bon rythme ;avec une Edith survoltée pour assurer le staff des carrefours,avec une pause café au chalet – resto du Gecko à Thiéfosse….
Une fois de plus, la Roll’Verte du 1er mai a attiré bon nombre de nos adhérents et conforte sa position d’incontournable dans le programme des randos.
Amitiés, Daniel, Jacques et Silvain